mercredi 23 juillet 2014

Extrait de Cajoleries aguicheuses (2)

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand
Page 17 de Cajoleries aguicheuses - éditions Le Manuscrit - 2009

10,90 €
En vente directe, par la poste ou en nous rencontrant en salons du livre, café littéraire, etc. (dates à gauche de votre écran)
Contact : facebook ou mail (à gauche de votre écran)

- Présentation du livre
- Autre extrait
- Échos de lecture

8 commentaires:

  1. Je t’invite à participer au défi n° 129 des Croqueurs de mots « Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » qui nous fera faire un voyage en nostalgie grâce aux photos et aux poèmes de notre jeunesse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Samedi 30 Août (en avant - première).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire arrive très tardivement... Désolée !

      Supprimer
  2. Bonjour en passant vite fait de la part d'un très vieux lecteur...et vive OL et encore plus maintenant avec l'équipe féminine.
    Je suis dans un cybercentre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno ! Merci de ton passage et de ton ptit mot.

      Supprimer
    2. Je vois que tu as beaucoup développé ton secteur carte, et surtout ta présence sur le net...j'ai meme vu une photo sans doute sur un salon du livre. Existe t-il une suite à ton 1er livre? as tu conservé ton 1er blog?

      Supprimer
    3. Tout s'est étoffé : cartes, présence sur le net, en salon, livres... :-)
      "Le cœur capitaine d'une funambule" est une sorte de suite à Ma bouche tordue, bien que ce soit un recueil de poèmes (dont certains doivent te dire quelque chose d'ailleurs)...
      Mon 3e recueil de poésie est à paraitre bientôt, et j'ai un roman parti à la recherche d'un éditeur.

      Supprimer

Un petit mot ?

Partager ou piller ?

Vous aimez mes mots et mes collages ? Vous avez envie de les utiliser sur un blog, un réseau social, par mail ?
Vous avez le droit (si c'est à petite dose et de manière non-commerciale) mais profitez-en au moins pour me faire connaitre : n'oubliez pas le nom de la créatrice (Norlane Deliz) et l'adresse du blog.
Et puis... pourquoi faire cela en silence ? Je suis toujours ravie d'apprendre que mon travail plait !